Bienvenue à l’hôtel Rosengärtli!

 

L’hôtel est ouvert. La région de Leissigen vous invite à des expériences dans la nature et au délassement.

 

Envie d’un petit changement d’air ? Comment serait-il avec un week-end au Rosengärtli ? Avec un petit déjeuner superbe et la prémonition joyeuse sur des heures bienfaisantes autour de Leissigen. Pour notre établissement hôtelier nous pouvons respecter toutes les obligations du OFSP.

 

Le lac de Thoune vous offre des possibilités de détente exceptionnelles. Les chambres du Rosengärtli ont une vue magnifique sur le lac de Thoune ou le Morgenberghorn. D’ici, vous pouvez découvrir la région du lac de Thoune à pied, en transport en commun, en vélo ou en voiture.

Un bain dans le lac, une promenade en « surfski » et des balades et randonnées inoubliables ont une grande qualité du repos.

 

Nos chambres formées avec l’amour pour le détail sont toutes équipées avec des toilettes et une douche. Vous dormez sur des matelas confortables et profitez d’un thé ou d’un café, des fruites et d’eau minérale dans votre chambre. La cosmétique de l’hôtel et un sèche-cheveux sont évidents.

Un lit pour les enfants est disponible et peut être utilisé gratuitement. Sur l’étage, il se trouve un minibar avec du vin, de la bière, du jus de pomme, du Schweppes et quelques snacks.

La chambre double à usage unique obtient une réduction de CHF 30.00.

Il y a assez de parkings libres devant l’hôtel. Le wifi gratuitement est disponible dans toutes les salles.

 

Wuffi ou Waldi : Les chiens (c’est-à-dire leurs accompagnatrices ou accompagnateurs) payent CHF 45.00 par séjour pour le nettoyage spéciale, sans nourriture (mais avec un tapis et une écuelle à eau dans la chambre).

 

 

Chambre Rosengärtli :

Balcon, vue sur le lac, CHF 169.00 pour deux personnes la nuit avec petit déjeuner inclus, plus CHF 3.50 dépenses par personne et nuit

 

Chambre blanc-noir :

Balcon, vue sur le lac, CHF 149.00 pour deux personnes la nuit avec petit déjeuner inclus, plus CHF 3.50 dépenses par personne et nuit

 

Chambre du lac/Seezimmer :

Balcon, vue sur le lac, CHF 169.00 pour deux personnes la nuit avec petit déjeuner inclus, plus CHF 3.50 dépenses par personne et nuit

 

Chambre des roses/Rosenzimmer :

Vue sur le jardin et le Morgenberghorn, CHF 159.00, pour deux personnes la nuit avec petit déjeuner inclus, plus CHF 3.50 dépenses par personne et nuit

 

Commencez la journée avec le petit déjeuner excellent du Rosengärtli. Du pain fait maison, de la confiture et des produits régionaux vous attenden.

 

Profitez de la vue magnifique de votre chambre d’hôtel ou du balcon sur le lac et jusqu’aux montagnes. Les couchers du soleil en rêve vous exaltèrent ! Sur la terrasse et au jardin il se laisse séjourner avec un livre ou un verre de vin.

 

 

Un tip secret : Avant ou après un tour alpin au domaine du Morgenberghorn se faire du bien avec un renforcement et rafraichissement au Rosengärtli. En hiver, les skis peuvent presque rester attachés jusqu’au Rosengärtli.